Une journée bien remplie organisée par le Braine-Trust pour célébrer les 50 ans de la première Grande Boucle remportée par le Cannibale !

La Coupe des Six Jours  (Parties Originales en paire) a vu le succès des vermeils Françoise Bury et Marc Noël !

Francis Fontaine et Olivier Papleux terminent deuxièmes, Martine Robeyns et Pascal Bordin complètent le podium.  A noter la superbe perf des Wavriennes Jacqueline Van de Velde et Virginie Van Rijckevorsel (meilleures S4 et suivantes) !

 

Dans la Coupe Eddy Merckx (TH2 en 3'), Jean-Yves Pintiaux (venu de Ronchin - France) s'est illustré dans la première manche, devançant Daniel Castelet (-15) et les Liégeois Christian Pierre et Laurent Larminier (-19).

Toutes les infos - Coupe des Six Jours

Christian (+10) se reprend dans la seconde partie, dominant Isabelle Ceulenaere (-28) et Anne Colin (-33).  Au cumul, le joueur du Sablier l'emporte devant Daniel Castelet et Isabelle Ceulenaere !

Toutes les infos - Coupe Eddy Merckx

Et enfin, les plus courageux sont restés jusqu'au bout pour la Coupe Poggio (TH2 en semi-rapide).

Christian s'impose d'abord, encore au-dessus du top (+9) pour ensuite s'incliner devant un brillant Raymond Zakhia (+6).  Au classement général, nouvelle victoire de Christian devant Raymond et le Français Jean-Yves Pintiaux !

Toutes les infos - Coupe Poggio

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page