En attendant les résultats de Libramont qui seront livrés le 3 janvier prochain, voici un petit tour d'horizon de ce qui s'est passé lors de ce premier tour.

A Binche, Marie-Line Hainaut (S3) est éliminée par Serge Laute (S4)…  la joueuse du Scragibi était présente à Nivelles pour la finale, la saison dernière.  C'est donc une des grosses surprises à ce stade de la compétition.

 

A Jambes, Jean Champagne (S3) et Lucas Robette (S3) sont tous les deux sortis !   Le Rubis de l'Anchamjam a été battu par Axel Themans (S5) et l'Espoir est éliminé par Christine Capelle (S6) !!   La Coupe et ses surprises !!

A Wezembeek-Oppem, Marianne Dehaemers (S4) crée une autre surprise en sortant Jeanine Gilbert (S3) !    Dans la même salle, le score le plus serré avec la qualification d'André Vanderbeck (Sirius) aux dépens de Michel Cauffmann (Ban Eik) pour un seul petit point !

A Woluwé-St-Lambert, la "logique" fut respectée !   A Cheratte, Barbara Halmes, récente championne S5, est éliminée par l'archiviste de la fédération, René Gotfryd !

Deux S7 à suivre assurément ; Nicolas Mathieu (Makawa) s'est défait de Jean-Pierre Antoine (S4) et Georges Faignoy (Scragibi) s'est débarrassé de son camarade de club, Christophe Sampoux (S4) !

107 joueurs ont participé, 56 tickets ont déjà été distribués pour le deuxième tour qui aura lieu du 20 au 24 janvier 2020.

Pour défier les S1 et S2, déjà 10 S3, 27 S4, 12 S5, 5 S6 et deux petits poucets….

Tous les résultats

 

  

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page