Communiqué conjoint de la FISF et de la FFSc :

 

Chères amies scrabbleuses, chers amis scrabbleurs,

Comme vous le savez, l’évolution de la pandémie et l’incertitude quant aux mesures d’assouplissement des mesures de restrictions sanitaires nous ont contraints au report des Championnats du monde 2021.

Après mûre réflexion et de nombreuses discussions entre les dirigeants de la FFSc et de la FISF, un très beau projet de remplacement a été élaboré.

Le programme a été présenté le jeudi 13 mai, dans le cadre d’une séance du Comité directeur de la FISF : le projet soumis a été accepté à l’unanimité. Aujourd’hui, c’est donc avec un immense soulagement que les dirigeants de la FFSc et de la FISF ont le plaisir de vous présenter ce programme qui fusionne plusieurs épreuves habituelles du Festival d’Aix-les-Bains et les compétitions des Championnats du monde de Scrabble francophone.

Nous espérons que, d’ici à octobre, les mesures de restrictions sanitaires auront été levées dans leur grande majorité et que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir, très nombreux et dans de très bonnes conditions, à l’occasion de ce grand événement.

 

Télécharger le programme

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page