Voici le classement belge de la saison 2010-2011, avec les séries pour la saison qui commence. Les 4 premières séries sont déterminées par la FISF selon le système des % par série, système qui a permis de remonter quelques joueurs belges dans une série plus conforme à leur niveau.
Les séries 5 à 7 ont été déterminées par les PPs. La nouveauté est l'application des proportions : un peu plus de 5es séries, la 7e série réservée aux débutants et aux joueurs sans PP, la 6e série avec un palier 6C reprenant les joueurs qui ont marqué au moins 1 PP7. France, Suisse, Belgique et Québec utilisent donc le même système pour la 7e série et des proportions similaires pour la 5e et la 6e série.
Si vous repérez une erreur dans vos PPs, merci d'en faire part à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Félicitations aux joueurs qui, d'après le classement, ont le plus progressé : Jean-Michel Bleus (de la 7e à la 4e série!), François de Maere, Bernadette Maillard et René Gotfryd (de S4 à S2), Isabelle Ceulenaere (de S5 à S3), Christophe Haerrel, Serge Delmotte, Aimée Van Eersel et Jacqueline Van De Velde (de S6 à S4), Chantal Vanhese, Virginie Van Rijckevorsel et Philippe Roelandt (de S7 à S5).


Nous rappelons que les catégories Vermeil et Diamant sont figées pour 5 saisons. Sont Vermeils les joueurs nés entre 1941 et 1950 inclus, sont Diamants les joueurs nés en 1940 et avant, ceci afin de porter les âges d'entrée dans ces catégories à 65 et 75 ans.

Télécharger le fichier

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page