Une grande fête du scrabble pour les 40 ans du Braine Trust !   Cinq jours pour cinq tournois !

TH2 : si Laurent Larminier remporte la P1, c'est bien Christian Pierre qui s'impose au final.  Albert Constant et Romuald Fievet pour compléter le podium

Le classement

TH3 en paires pour des parties originales :  pratiquement un sans-faute pour les favoris ; Philippe Ruche et Romain Santi (-8, INFOLIO et CULTIVAT) s'imposent devant une très belle équipe d'Espoirs ; Valentin Sampoux et le Suisse Roberto Seixas et Jean-Marc Kesteman associé au Français Baptiste Mouillon.  Très jolie 4e place pour les meilleurs Vermeils Guy Delore et Guy De Bruyne.  Daniel Sobotik et Fernand Maréchal s'illustrent chez les Diamants.

Le classement

 

Classique

Présence de trois champions nationaux de la discipline : Olivier Papleux (Belgique), Thomas Sauvaget (France) et le jeune Roberto Seixas (Suisse)....mais c'est Marie-Hélène Gandy, une fidèle du Festival, qui s'impose.

Le classement

 

 

TH3 Blitz

Trois petits points seulement entre le vainqueur Simon Valentin et le régional de l'étape, Olivier Bosse.  Cédric Spang est troisième.

Laurent Dumont (S3), Jean-Pol Wanufel (S4), Jean-François Simonis (S5) pour les séries - Yvan Constantin (Vermeil) et Etienne Michel (Diamant) pour les catégories

Le classement

 

 

 

La Coupe de Braine

Clou du spectacle avec un beau vainqueur ; Guy Delore prend définitivement l'avantage dans la P4.   Philippe Ruche gagne trois manches mais devra se contenter de la place de dauphin.  Daniel Castelet est de plus en plus régulier.

Vincent et Romain Hubert, Valentin Simon chez les Jeunes, Françoise Bury chez les Diamants

Nicolas Douté (S2), Etienne Christiaens (S3), Jean-Paul Heggen (S4), Patricia Degrace (S5), Joanne du Bois (S6) et Myriam Couture (S7) ont brillé dans leur série.

Le classement

 

 

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page