On n'aura pas battu le record d'affluence (27) de 2010 et la première édition du tournoi verviétois, mais quand même 22 mordus du scrabble de cuisine au rendez-vous !

Vainqueur en 2010, Jean-Luc Dives subira la loi de Yves Brenez et de Willy Piron pour terminer 5e.

Elle était également présente lors de la première édition ; Isabelle Barate, alors brillante 3e, termine à une très prometteuse 6e place et meilleure Série B !

Vainqueur en 2019, Christian Labye n'échouera qu'à la 4e ronde (et de justesse) face au vainqueur final !  Le Verviétois terminera 4e.

C'est la surprise du chef ; Georges Léonard (Hyades) s'offre quatre victoires (toutes avec plus de 500 points !) dont une très jolie sur son camarade de club André Muylkens (podium du dernier championnat de Belgique).

Pour la victoire suprême, une belle finale ; Stéphane Romus n'a battu Yves Brenez qu'une seule fois (Sablier en 2015) sur 5 confrontations.

L'expérimenté joueur du Nostradamat - qui emmènera la délégation "Classique" à Aix-les-Bains dans quelques jours - ne tremblera pas.  Il remporte ainsi pour la troisième fois le Tournoi des Hyades.

Merci au club des Hyades et à toute son équipe pour une organisation parfaite.  

Merci à Lucienne Moray, lanterne rouge mais le sourire jusqu'au bout !

 

Les résultats complets

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page