Organisés par notre CCRC (Commission des Compétitions, du Règlement et du Classement) et aimablement abrités par le Braine Trust, les Mercredis de la Fédé ont accueilli 38 joueurs pour un TH2 traditionnel.   

 

Renzo Zanotto aux commandes de la première partie marquée par un duo (Christian Pierre et Bernard Selke) avec HIJAB.   Le Cinacien s'impose devant Cécile Corbisier et Bernard Selke.  A noter la perf de Michel Marcq et Myriam Frumer ; les deux membres du Jaquemart, S4, s'invitent dans le top 10 !

Alain Gottcheiner pour orchestrer la P2 dont se souviendra longtemps Cécile (meilleure Vermeil) ; la joueuse de Waterloo réussit en effet son tout premier top officiel !!   Christian l'accompagne sur la plus haute marche du podium.  Bernard devance Laurent Larminier de quelques points.  Magnifique résultat pour Valéria Lai (S3), 5e de la manche.

Au général, on retrouve logiquement Christian entouré du couple waterlootois.

Laurent Larminier (S2), Christine Splingard (S3 et régionale de l'étape), Michel Marcq (S4), Bernard Longeval (S5) et Martine Lisart (S6) brillent au niveau des séries.

André Vanderbeck s'impose chez les Diamants (avec une très jolie 10e place au général).

Le classement

Les statistiques

Deux autres Mercredis de la fédé au programme ; les 18 et 25 août avec toutes les informations dans l'agenda

 

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page