C'est fini....

Après l'Algérie, le Congo et la Côte d'Ivoire, il n'y aura pas de duel face à la Centrafrique ou au Cameroun en quart de finale.   L'aventure prend malheureusement fin.

Particularité : à l'entame de cette dernière rencontre, les deux pays pouvaient encore se qualifier....  au bout, elles sont toutes les deux éliminées !

Le commentaire officiel :

"Incroyable scénario dans cette rencontre émaillé par des problèmes techniques du côté des éléphants. A l'issue de la première ronde, les choses semblaient bien mal engagées pour le représentant africain puisque le score était de 1-1.
Pour des raisons techniques le double ne pouvait se tenir et l'on jouait la dernière ronde en anticipation, si
Alleru Bakare l'emportait surYves Brenez sans coup férir, il fallait, en revanche, un combat de haute volée pour que Sily Djelwene l'emporte sur Louis Eggermont
.
A 3-1, les diables rouges étaient éliminés et en raison de leur différence de points favorables, les éléphants pouvaient y croire en remportant le match de paire. Les Belges jouaient le jeu, et s'imposaient au terme d'une partie spectaculaire à plus de 1000 points.
Ceci faisait les affaires de l'Algérie qui n'y croyait plus et qui jouera mardi les quarts de finale contre le Cameroun.
Bravo aux deux équipes, bien qu'éliminées, elles ont offert un spectacle splendide dans une poule extrêmement serrée, cinq matchs sur 6 se jouant à 3-2 ou 2.5-2.5"
 
Dès aujourd'hui, les quarts de finale ; au programme (avec, encore et toujours, la présence de Stavros Cotsoglou pour la Grèce, dans un duel 100% européen)
 

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page