Enfin, le premier tournoi de la saison !!

A Bruxelles, le Ban-Eik accueillait 77 joueurs ravis de se retrouver, dans le respect le plus strict des mesures sanitaires.

Un podium cinacien pour fêter la rentrée ; Christian Pierre se défait de Philippe Ruche dans la deuxième manche.  Marc Noël (meilleur Vermeil) profite de la distraction de Yves Brenez pour prendre la troisième place.

Michel Crespin (S2), Serge Delmotte (S3), Véronique Rochez (S4), Christiane D'Hondt (S6), Françoise Bury (Diamant) triomphent en série ou catégorie.

La star du jour, c'est Denise Sprumont : la grande joueuse du Phénix s'impose en Série 5, en Rubis mais également dans le Trophée Aimée, mini-compétition réservée aux dames des séries 4 et suivantes, en hommage à la jeune joueuse du Ban-Eik.

Le classement

Par ailleurs, ce tournoi servait également de centre au Multiplex mondial organisé par la FISF à l'occasion des 50 ans de l'OIF (Organisation Internationale de la Francophonie), dont les résultats tombent goutte à goutte.   A noter que les bénéfices récoltés par la fédération internationale seront intégralement versés à une association libanaise chargée de sélectionner une famille dans le besoin suite à la catastrophe du 4 août dernier.

Pour suivre les résultats du Multiplex

Et, grâce à Louis Eggermont, toutes les statistiques 

 

           

 

Pour poser une question, demander un renseignement ou signaler une erreur, contacter le gestionnaire de cette page